Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Marie c'est par ici
Visiteurs
Depuis la création 343
3 septembre 2011

Un petit coin de paradis......

J'habite dans les Landes.....

La forêt de pins :               la forêt de pins

 

                                                                        Le lac :      P4120005

                                 

                                                                                                                              L'océan : P4080011

 

Les pistes cyclables :          pistes cyclables 

                                                     et le héron qui mange les poissons de mon bassin : héron

 

Bizzz, et bonne soirée.

 

Publicité
Commentaires
Z
tu habites une belle région!!<br /> bonne jouréne
P
Merci pour ces belles photos<br /> J'habite dans le 65, mes parents ont un mobile home dans le 40 à l'année, depuis toujours nos vacances se font là bas!..
chez Marie c'est par ici
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité